TV & Film «Destination Eurovision»: le casting se poursuit

Tout le contenu

19.1.2018 - 10:27

La semaine dernière, Amir, Isabelle Boulay et Christophe Willem ont découvert des talents doués.
La semaine dernière, Amir, Isabelle Boulay et Christophe Willem ont découvert des talents doués.
Tout le Contenu

Ce samedi soir, la compétition continue pour trouver quel chanteur défendra les couleurs de la France lors du concours de l’Eurovision. Pour cette seconde partie de «Destination Eurovision», neuf candidats vont tenter de séduire le jury et les téléspectateurs.

Après la première partie de «Destination Eurovision», qui a vu Lisandro Cuxi, Emmy Liyana, Malo et Louka se qualifier pour la finale, place à une nouvelle session de castings. Neuf artistes vont eux aussi tenter de valider leur ticket pour la finale et tenter de représenter la France à Lisbonne, au Portugal, lors de la soixante-troisième édition du concours de l’Eurovision.

Pour cette nouvelle émission, les chanteurs seront une nouvelle fois jugés par Amir, candidat en 2016, Isabelle Boulay et Christophe Willem. On a pu voir lors du premier numéro de «Destination Eurovision» que le format télé-crochet fonctionne parfaitement. S’il doit permettre de sélectionner le représentant français du concours européen, ce programme est surtout l’occasion de passer une soirée placée sous le signe de la musique. Garou, en animateur, est aussi à l’aise que sur une scène de spectacle. Mais il ne faut pas oublier l’essentiel: il reste quatre places à prendre et les neuf candidats en lice ce soir sont motivés comme jamais.

«Destination Eurovision» est à retrouver ce samedi 20 janvier 2018 à 20h55 sur France 2.

Retour à la page d'accueil