Actu people Dwayne Johnson aurait aimé interpréter Jack Reacher

CoverMedia

18.4.2020 - 13:07

"Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" Premiere at the Dolby Theater on July 13, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Dwayne Johnson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Jul 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" Premiere at the Dolby Theater on July 13, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Dwayne Johnson Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Jul 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Dwayne Johnson regrette un personnage dans sa vie : celui de Jack Reacher, a-t-il confessé à un fan lors d’une récente vidéo de questions-réponses sur Instagram. Mais de ne pas l’avoir fait lui a permis d’enchaîner sur le rôle de Luke Hobbs, dans Fast & Furious, et il n’a pas perdu au change !

Dwayne Johnson a avoué qu'il a toujours voulu jouer le rôle de Jack Reacher dans un film.

Dans une récente vidéo de questions-réponses sur Instagram, le lutteur devenu acteur a été sollicité par un fan : « Y avait-il un rôle de cinéma que je voulais vraiment, mais que j'ai perdu au profit d'un autre acteur ? »

Malgré son succès habituel au niveau du casting, Dwayne Johnson a révélé que Reacher était le seul rôle qui lui avait échappé. « Heureusement, pour moi, il n'y a pas beaucoup de gars qui me ressemblent. Donc, pour tous mes rôles, depuis le début de ma carrière, j'ai eu la chance qu'ils aient été créés et conçus pour moi, sauf Jack Reacher », a-t-il expliqué.

Dwayne Johnson voulait jouer Reacher, le héros de Jack Reacher de 2012 et de sa suite de 2016, car lui et le personnage avaient un physique similaire. Tom Cruise a fini par décrocher le rôle.

« Je ne savais même pas si j'avais une chance, mais les gens autour de moi à l'époque m'ont fait croire que j'en avais une. J'ai eu aussi l'impression d’en avoir une, je me suis dit ‘‘Pourquoi pas moi ?’’ », a commenté le comédien de 47 ans.

Avec sa philosophie habituelle, Dwayne Johnson a insisté sur le fait qu'il y avait eu un bon côté à ne pas se voir offrir le rôle, car il a plutôt repris le rôle du « seul et unique mauvais fils de p*te, qui parle, défie la gravité et la réalité, toujours en train de faire des clins d’œil et de se marrer, L’HOMME DE LOI HORS LA LOI CONNU SOUS LE NOM DE LUKE HOBBS »

dans la franchise Fast and Furious.

Dwayne Johnson a également donné quelques détails sur la suite du film Hobbs & Shaw à venir, en évoquant la possibilité de nouveaux personnages : « Nous avons encore quelques surprises et de superbes personnages à créer. Pas des personnages dont Hobbs peut simplement se débarrasser, parce que c'est ennuyeux, mais des personnages dont je pense que vous allez tomber amoureux. Des méchants, des anti-héros, et des héros dans tous les domaines. »

Retour à la page d'accueil