Cinéma Ed Norton et Brad Pitt étaient stone à l'avant-première de «Fight Club»

CoverMedia

30.10.2019 - 11:13

L'acteur américain Ed Norton.
L'acteur américain Ed Norton.
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Edward Norton et Brad Pitt étaient tellement convaincus que «Fight Club» serait un flop qu'ils ont partagé un joint avant la première projection du film. L'acteur est revenu sur cette anecdote dans le podcast WTF de Marc Mahon.

Edward Norton et Brad Pitt ont fumé du cannabis à l'avant-première de «Fight Club» car ils étaient convaincus que le film ferait un bide. Il est pourtant devenu culte et, 20 ans après sa sortie, Edward Norton a expliqué au podcast WTF de Marc Mahon qu'il a peut-être mal jugé le produit fini.

«Je me souviens de lui (Pitt) qui me lançait ce regard drôle et il a dit: "Comment tu penses que cela va se passer?" J’ai répondu: "Je pense que ça va se passer très mal." Et il a ajouté: "Moi aussi, viens, on va fumer." Il avait un joint, comme toujours à l'époque.»

65 millions de dollars

Mais les deux stars ont finalement convenu que leur film était leur meilleure oeuvre. «On s'est assis à l'arrière et on a regardé le film. Il y avait tout ce sentiment négatif dans la pièce. Il s'est tourné vers moi dans le noir et m'a dit: "C'est le meilleur film dans lequel je serai jamais", et j'ai dit: "Moi aussi!"» Edward Norton a ajouté: «On s'étreignait, un peu émus. On était vraiment heureux.»

Basé sur le roman de 1996 de Chuck Palahniuk, «Fight Club» a rapporté 65 millions de dollars au box-office mondial mais a connu un énorme succès en vidéo par la suite.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil