Emily Blunt espère tourner la suite de Edge of Tomorrow

CoverMedia

10.3.2020 - 13:08

Celebrities attend 24th Annual Critic's Choice Awards Arrivals at Barker Hanger in Santa Monica. Featuring: Emily Blunt Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2019 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Emily Blunt a évoqué la suite potentielle d'Edge of Tomorrow à IndieWire. Elle espère que cela pourra se faire.

Emily Blunt espère que les « étoiles s'aligneront » pour qu'une suite à Edge of Tomorrow puisse voir le jour.

Sorti en 2014, le blockbuster avait un casting de choix : outre Emily Blunt, on retrouvait aussi Tom Cruise, et Doug Liman à la réalisation. D'après l'actrice, ce dernier aurait trouvé la suite parfaite depuis qu'il travaille avec le scénariste Matthew Robinson.

« Je pense qu'il y a une idée, et il dit qu'elle est géniale, a-t-elle expliqué à IndieWire. Et Liman dit que ce type est venu et l'a aidé à la développer. Comment les étoiles s'aligneront-elles pour que nous puissions le faire, je ne sais pas. Je l'espère. » Et d'ajouter, en plaisant : « Tom et moi aurons 70 ans avant le prochain, ça va être bizarre. On va devoir faire un sacré bond en avant, ou faire comme dans The Irishman. Qui sait ? J'en parlai à Doug. »

Dans le film, le personnage de Tom Cruise est coincé dans une boucle temporelle, mourant encore et encore dans la même bataille, jusqu'à ce que ses talents de guerrier s'améliorent assez pour qu'il trouve un moyen de battre les aliens qui tentent d'envahir la Terre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia