TV

Enora Malagré règle ses comptes avec TPMP

Covermedia

27.11.2020

Enora Malagré n'a pas apprécié que ses propos soient déformés dans un livre consacré à TPMP.
Source: Covermedia

Enora Malagré n'a pas apprécié que ses propos soient déformés dans un livre consacré à TPMP. Sur Instagram, l'animatrice a tenu à rétablir la vérité.

Enora Malagré n'a manifestement pas encore digéré certains moments difficiles de son passage par TPMP. A l'occasion des 10 ans de l'émission, un livre intitulé TPMP, Déjà 10 Ans!, écrit par Gilbert Jouin, doit sortir en fin de semaine. Et l'ancienne chroniqueuse, qui a quitté l'émission il y a 3 ans, a accepté d'y participer avec plaisir. Sauf qu'en recevant sa copie de l'ouvrage, elle a été surprise d'y découvrir des citations qu'elle n'a jamais faites.



«Je suis en train de déjeuner et je suis très joyeuse parce que j'ai reçu le bouquin sur les 10 ans de TPMP auquel j'ai participé, comme beaucoup d'entre nous. Alors il y a toute la bande que vous allez pouvoir retrouver, et puis il y a aussi des gens... on ne sait pas pourquoi ils sont là-dedans», a-t-elle lancé en story Instagram, avant de poursuivre: «Il y a aussi des choses que je n'ai jamais dites. Je sais qu'il faut que ce soit tout à la gloire de TPMP, et c'est bien normal, mais ça par exemple je ne l'ai jamais dit: ''Après l'interview de Pharrell Williams, vous savez ce désastre, tous les animateurs de C8 m'ont adressé des messages bienveillants et tous les gens du groupe Canal+ m'ont soutenue et ont essayé de me sortir de ce mauvais pas''. C'est absolument tout l'inverse! Voilà, je tenais quand même à le souligner».

Si elle avait jusqu'à présent gardé de bons rapports avec ses anciens acolytes du talk-show de C8, pas sur que cet événement soit de nature à maintenir cette belle relation...

Retour à la page d'accueil