Actu people Evangeline Lily a passé une rude année 2019

CoverMedia

9.3.2020 - 13:06

Wallis Annenberg Center For The Performing Arts Inaugural Gala Held at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Evangeline Lily
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 18 Oct 2013
Credit: FayesVision/WENN.com
Wallis Annenberg Center For The Performing Arts Inaugural Gala Held at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Evangeline Lily Where: Beverly Hills, California, United States When: 18 Oct 2013 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Evangeline Lily a dû faire face à ses démons en 2019. Elle a évoqué cette année compliquée sur Instagram.

Evangeline Lily a évoqué son sentiment d'être « seule » sur les réseaux sociaux. L'actrice a posté une photo d'elle, portant les cheveux blonds, dévoilant qu'elle avait voulu changer de coupe après une année difficile en 2019.

« J'ai eu une année tellement dure l'année dernière, mais je ne voulais pas en parler parce que je ne voulais pas être un nuage noir dans vos vies. Tout ce que j'ai toujours voulu a été de donner de la joie au monde, ajouter du soleil. Je ne voulais pas vous ruiner une belle journée par un de mes posts, mais je lutte vraiment contre le sentiment que j'ai de n'être que ce que les gens veulent de moi, et je me sens souvent seule et délaissée », a-t-elle partagé.

« Je me suis cachée du public et j'ai jeté de la lumière sur mes plus profonds traumatismes, j'ai ri au visage de mes plus profondes douleurs. Jusqu'à l'année dernière, où j'ai craqué. J'ai soudain été forcée de faire face à mes faiblesses et mes limites, mes traumatismes et mes peurs, et je n'ai pas eu de choix que d'accepter que je suis limitée, ou continuer sur la route d'un perfectionnisme de déni qui finirait par me tuer », a-t-elle ajouté.

Cependant, que ses fans se rassurent : Evangeline Lily « sort de ce mauvais pas », même si elle se sent « déconnectée » de ses fans.

Retour à la page d'accueil