TV & Film «Fast & Furious 7»: un bel hommage à Paul Walker

Tout le contenu

10.11.2017 - 09:54

Tout le Contenu

Ce dimanche soir, le septième volet de la saga «Fast & Furious» est le dernier dans lequel a joué Paul Walker, mort dans un accident en 2013. Courses-poursuites, action et rires… Tous les ingrédients sont réunis dans ce film qui ressemble à un hommage au comédien.

Son décès avait ému le monde du cinéma et ses fans. Il y a quatre ans, Paul Walker disparaissait dans un accident de voiture. C’est donc avec émotion que les amateurs de la saga «Fast & Furious» regarderont ce septième volet, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs.

L’histoire de Deckard Shaw qui décide de venger son frère Owen. Alors, quand Brian O’Conner, qui a décidé de vivre une vie de famille tranquille, voit une bombe exploser juste devant chez lui, il sait qu’il va devoir reprendre le volant avec Dominic Toretto. Les courses-poursuites sont une nouvelle fois au rendez-vous.

Si les voitures hyper puissantes sont sur le devant de la scène, c’est bel et bien le casting qui fait briller ce film. Vin Diesel, Paul Walker et Jason Statham sont exceptionnels. Quant au scénario, agrémenté de beaucoup d’humour, il est à la hauteur de l’enjeu.

«Fast & Furious 7» est à retrouver ce dimanche 12 novembre 2017 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu