Conseil TV Fatal Bazooka, des clips de rap au grand écran

AllTheContent

20.8.2019 - 10:32

Rappeur à succès, Fatal Bazooka voit d’un mauvais œil l’arrivée d’un concurrent.
Rappeur à succès, Fatal Bazooka voit d’un mauvais œil l’arrivée d’un concurrent.
Source: © Universal Pictures International France

Ce mardi soir, découvrez l’incroyable histoire d’un rappeur incarné par Michaël Youn. Avec «Fatal», l’humoriste propose une parodie acerbe du milieu du hip-hop. Une comédie qui vise juste et qui permet surtout de passer un très bon moment.

La rappeur Fatal Bazooka est sans aucun doute la plus grande star de la musique du moment. Les albums de l’artiste se vendent comme des petits pains. Et comme tout rappeur qui se respecte, Fatal vit dans le bling-bling le plus total. Mégalomane par excellence, il vit dans une villa à son effigie, en couple avec une star de la téléréalité, Athena Novotel, également héritière d'un empire hôtelier. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, donc.

Jusqu’à ce qu’un rival fasse son apparition: le chanteur Chris Prolls, écolo et engagé, menace de lui faire de l’ombre… Au moment où Booba et Kaaris font le buzz, «Fatal» n’hésite pas à se moquer de ces rappeur qui cherchent sans cesse le clash, même si l’on a parfois du mal à faire la différence entre la parodie et la réalité. Michaël Youn est excellent en artiste mégalo prêt à tout pour écraser son ennemi. Une comédie réussie.

«Fatal» est à retrouver ce mardi 20 août 2019 à 21h05 sur W9. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Oscars 2019: tops et flops sur le tapis rouge

Retour à la page d'accueil