Conseil TV «Follow the money»: l'argent ne fait pas toujours le bonheur

AllTheContent

22.10.2019 - 10:11

A Copenhague, le champ éolien d’Alexander Sodergren va être surveillé par la police.
A Copenhague, le champ éolien d’Alexander Sodergren va être surveillé par la police.
Source: © Christian Geisnaes

Ce mardi soir, dans «Follow the money», spéculation et escroqueries sont au menu de cette série danoise qui propose une série d’intrigues dans le monde de la finance. En période de crise économique, les personnes cupides et ambitieuses peuvent parfois aller très loin.

En pleine crise économiques, banques, bourses et institutions financières peuvent être fragilisés par les égos des uns et des autres. Alexander Sodergren est le très charismatique patron de la société Energreen, qui se développe sur le marché mondial des énergies renouvelables. Quand le cadavre d'un ouvrier ukrainien est repêchés à proximité de son parc éolien à Copenhague, la police se met à s’intéresser à l’entreprise, car ce n’est pas le premier accident mortel dans le coin. Mads, un enquêteur déterminé, va se voit confier l’affaire.

«Follow the money» est une série qui nous entraîne dans l'univers original du crime économique. L’enquête policière nous emmène sur les places boursières, où il est question de spéculation boursière, de blanchiment d’argent mais surtout d’hommes prêts à tout pour arriver à leurs fins. Une fiction passionnante sur la cupidité et les magouilles, dans laquelle on remarque que les vies humaines sont peu importantes face aux enjeux financiers.

«Follow the money» est à retrouver ce mardi 22 octobre 2019 à 22h35 sur France 3. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Quel acteur de «Friends» a le plus changé?

Retour à la page d'accueil