Franck Dubosc et Kad Merad retombent en enfance

AllTheContent

18.4.2019 - 11:05

Les deux amis Eric et Patrice vont retrouver leurs 17 ans et bouleverser leurs existences.
Source: © EuropaCorp Distribution

Ce samedi soir, Franck Dubosc et Kad Merad voyagent dans les années 1980. Dans «Bis», les deux acteurs incarnent deux amis d’enfance en pleine crise de la quarantaine qui vont revenir plusieurs années en arrière pour tenter de modifier leurs vies respectives.

En pleine crise de la quarantaine, Eric et Patrice, deux amis d'enfance, font le point sur leurs vies. Le premier est un homme sans attaches qui rêve de se poser. Le second, un médecin renommé, est un mari fidèle et un bon père de famille qui se verrait bien vivre de façon plus folle. Mais n’est-il pas trop tard pour Eric et Patrice? Les deux hommes, qui rêvent de pouvoir échanger leurs vies, vont avoir une chance de tout bouleverser. Propulsés en 1986, l’année de leurs 17 ans, les amis vont avoir leurs destins respectifs entre les mains. Mais que vont-ils en faire?

Ce flash-back orchestré par Dominique Farrugia est riche en nostalgie et en gags. Franck Dubosc et Kad Merad forment un sacré duo, ils sont bien aidés dans leur tâche par Alexandra Lamy et Gérard Darmon. Le retour d’Eric et Patrice dans l’adolescence vaut le détour. Au final, «Bis» est une comédie réussie, surprenante et qui ne manque pas de mordant.

«Bis» est à retrouver ce samedi 20 avril 2019 à 22h55 sur RTS Un. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Captain Marvel» et «Shazam» sont une seule et même personne

Retour à la page d'accueil