Conseil TVFred Testot, sans Omar Sy et presque seul
AllTheContent
20.7.2018 - 10:30
Après quinze ans en duo avec Omar Sy, Fred Testot revient sur scène tout seul, ou presque. Car dans son dernier one-man show, l’humoriste est quelque peu perturbé par un régisseur loin d’être discret. Un spectacle hilarant, qui offre une belle galerie de personnages.
Pas facile de se lancer dans un one-man show après avoir connu un énorme succès en duo. C’est ce qu’a tenté de faire Fred Testot. L’ancien complice d’Omar Sy a décidé de se lancer seul sur scène. Il joue, dans son spectacle, plusieurs personnages souvent imaginaires, parfois réels. Avec, pour seul partenaire, un régisseur que l’on ne voit et n’entend pas. Michel est triste et dépressif, mais pas question pour Fred Testot de se faire voler la vedette pour son premier grand one-man show.
Sur les planches, l’humoriste raconte au travers de situations aussi drôles qu’émouvantes la vie de comédien, avec ses avantages mais surtout ses défauts. Le comédien navigue à la perfection entre le stand-up et le café-théâtre, et nous prouve si le fallait qu’il est l’un des meilleurs pour faire vivre des personnages décalés et pleins d’énergie. Un spectacle réussi, qui montre que dans le duo Omar et Fred, les deux acteurs ont du génie.
«Fred Testot: Presque seul» est à retrouver ce samedi 21 juillet 2018 à 21h00 sur TMC. Avec Swisscom TV, vous pouvez enregistrer plusieurs programmes en parallèle et stocker jusqu'à 1'200 heures d'enregistrements.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood