«Fun Zone», le jeu qui en met plein la vue aux enfants

AllTheContent

12.7.2019 - 10:58

La YouTubeuse Jujufitcats va être légèrement secouée lors d’une épreuve du jeu.
Source: © Gulli

Défis et sensations fortes sont au rendez-vous de «Fun Zone». Ce dimanche soir, des équipes composées d’adultes et d’enfants s’affrontent au Futuroscope de Poitiers dans une compétition où la solidarité et l’entraide sont les maîtres-mots.

Chaque semaine pendant l’été, Joan Faggianelli invite des anonymes et des célébrités à participer à un nouveau jeu. Dans le parc d’attractions du Futuroscope, dans le département de la Vienne, l’animateur reçoit une famille, mais également des personnalités bien connues des enfants: Jujufitcats, une fitness girl surmotivée, ainsi que Rose THR, une célèbre «TikTokeuse».

Dans une série d’épreuves, les participants s’affrontent pour faire gagner des entrées au Futuroscope à l’association Petits Princes, qui réalise les rêves d'enfants hospitalisés. Et quand adultes et enfants s’unissent, cela donne de grandes choses.

Façon «Intervilles», ce nouveau jeu en met plein les yeux. «Fun Zone» met aux prises des candidats motivés qui, s’ils s’entraident, peuvent arriver loin. Un jeu qui plaira autant aux enfants qu’aux grands et qui, de plus, fait découvrir les coulisses d’un des parcs d’attractions les plus fréquentés de France. Comme à son habitude, Joan Faggianelli, lui, fait un maître de cérémonie parfait.

«Fun Zone» est à retrouver ce dimanche 14 juillet 2019 à 21h00 sur Gulli. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les cinq plus grands aquariums du monde

Retour à la page d'accueil

AllTheContent