Jean-Marie Bigard tire sa révérence

AllTheContent

5.7.2019 - 10:15

En trente ans, Jean-Marie Bigard a attiré 4 millions de spectateurs lors de ses spectacles.
Source: © W9

Ce lundi soir, l’un des humoristes francophones les plus populaires ces dernières décennies, Jean-Marie Bigard, tire sa révérence avec un spectacle au concept original. Pour la première fois, c’est le public qui a choisi la programmation du one-man show de l’artiste.

Il a tout fait depuis le début de sa carrière il y a trente ans: des polémiques à n’en plus finir, un one-man show dans un stade plein à craquer et même du cinéma. Mais «il est temps que ça se termine», estime Jean-Marie Bigard qui a décidé une nouvelle fois de surprendre son public avec un spectacle-rétrospective étonnant.

Dans «Il était une fois Jean-Marie Bigard», l’humoriste invite ses fans à choisir les sketches qu’ils veulent revoir. Et la liste est longue et prestigieuse: «Les Expressions», «La Chauve-souris», «Les 10 commandements» ou «La Valise RTL»… Le public a l’embarras du choix.

Avec plus de 8 millions de cassettes et DVD de ses spectacles vendus et 4 millions de spectateurs cumulés lors de ses spectacles, Jean-Marie Bigard ne peut que se féliciter de ce qu’il a accompli. Et ce one-man show particulier sera forcément placé sous le signe de l’émotion autant que de l’humour.

«Il était une fois Jean-Marie Bigard» est à retrouver ce lundi 8 juillet 2019 à 22h50 sur W9. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Eric Antoine, humoriste et magicien

Retour à la page d'accueil

AllTheContent