ArgentJean-Michel Maire et Gilles Verdez dévoilent leur salaire dans «TPMP»
CoverMedia
14.3.2019 - 11:34
Faisant suite à l’enquête de «Télé 2 Semaines» sur les salaires des animateurs télé en France, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont dévoilé leur salaire durant «Touche Pas à Mon Poste». Il semble que ces révélations n’ont pas plu à tout le monde…
Les chroniqueurs de «Touche Pas A Mon Poste» sont revenus sur l’enquête de «Télé 2 Semaines» portant sur les salaires des chroniqueurs et animateurs. Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont choisi de dévoiler leur salaire en direct.
Rémunérations variables
Ce dernier a en effet «bondi» en apprenant que Benjamin Castaldi touche 4000 euros par émission, tandis qu’Eric Naulleau est rémunéré 1800 euros par apparition dans «Balance Ton Post», alors que lui ne gagne que 600 euros. Jean-Michel Maire, quant à lui, touche 700 euros par émission.
Le patron d’H2O, société qui produit «Touche Pas à Mon Poste», a accepté de revenir sur le sujet sur «Voltage». «On va partir de 300 pour aller jusqu'à 1500 euros», explique Cyril Hanouna, ajoutant toutefois que la rémunération se fait «en fonction des notoriétés, de l’ancienneté».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood