Actu people Johnny Depp conteste les accusations de mari violent d'Amber Heard dans des SMS enflammés

CoverMedia

10.3.2020 - 09:55

70th Berlin International Film Festival (Berlinale) - 'Minamata' - Press Conference & Photocall

Featuring: Johnny Depp
Where: Berlin, Italy
When: 21 Feb 2020
Credit: Cover Images
70th Berlin International Film Festival (Berlinale) - 'Minamata' - Press Conference & Photocall Featuring: Johnny Depp Where: Berlin, Italy When: 21 Feb 2020 Credit: Cover Images
Source: Cover Images

Johnny Depp a démenti être un « frappeur de femmes » dans des SMS explosifs avec l'ex-agent de Lady Gaga. Selon The Blast, les messages remontent à plusieurs semaines après la séparation de l'acteur et d'Amber Heard.

Johnny Depp a contesté les accusations d'Amber Heard selon lesquelles il était violent envers elle pendant leur relation, dans des SMS envoyés à l'agent Christian Carino. Dans une série d'échanges entre la star des Pirates des Caraïbes et ce dernier, l'acteur a qualifié les propos de son ancienne épouse Amber Heard de « mensonge absolu » et a détaillé la nature troublante de leur mariage difficile, qui s'est terminé en 2016.

Selon The Blast, les messages remontent à plusieurs semaines après la séparation du couple et suggèrent que les deux stars avaient organisé une réunion secrète à San Francisco, en Californie - par l'intermédiaire de Christian Carino, pour discuter de leur relation en personne, peu de temps après que l'actrice d'Aquaman ait accusé son ex de lui avoir jeté un téléphone au visage avant de déposer une demande d'ordonnance de restriction contre lui.

Johnny Depp allègue qu'après leur rencontre, Amber Heard l'a accusé d'avoir violé cette ordonnance. « Apparemment, elle a déposé des papiers pour dire que j'ai violé l'ordonnance de restriction en lui envoyant des SMS, en lui parlant, en la voyant à San Francisco, a-t-il écrit dans un SMS. (Elle veut) m'envoyer en prison pour avoir enfreint l'ordonnance de restriction... (alors que) certaines fois, comme vous pouvez le deviner, elle était plus que complice !!! (...) »

Dans un autre message, Johnny Depp a exprimé son indignation face au prétendu refus d'Amber Heard de travailler avec lui pour parvenir à un accord concernant leur divorce, niant qu'il l'ait maltraitée tout au long de leur mariage de 15 mois. « Je veux en finir avec ça autant qu'elle !!! Qu'est-ce que je peux faire ??? Admettre quelque chose qui ne s'est jamais produit! ??? Et juste avaler un put*** de mensonge pour sauver son cu* ??? Encore une fois, je n'ai rien dit, il faut qu'elle soit raisonnable... Je ne vais pas porter le poids de frappeur de femme non-mérité sur mon dos pour elle », a-t-il ajouté.

L'acteur de 56 ans poursuit actuellement le tabloïd britannique The Sun pour avoir déclaré qu'il était coupable de violence domestique, ce qui a conduit à la mise en place de l'ordonnance de restriction. Il soutient que ces accusations ont nui à sa carrière et ont eu une incidence sur le règlement de son divorce. Le dossier complet devrait être entendu le 23 mars prochain.

Johnny Depp poursuit également Amber Heard pour diffamation en Virginie pour un article qu'elle a écrit dans le Washington Post après leur divorce, dans lequel elle s'est qualifiée de « personnalité publique représentant la violence domestique ». Il réclame des dommages et intérêts de plus de 50 millions de dollars dans cette affaire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia