Conseil TV Johnny English fait un retour remarqué

AllTheContent

30.8.2019 - 10:21

Malgré ses nombreuses maladresses, Johnny English va se voir confier une mission délicate.
Malgré ses nombreuses maladresses, Johnny English va se voir confier une mission délicate.
Source: © Universal Pictures International France

Johnny English est de retour, ce vendredi soir, dans le troisième opus de la saga éponyme. Egal à lui-même, Rowan Atkinson enchaîne les gags dans ce film d’espionnage qui parodie les «James Bond» avec une bonne dose de flegme britannique.

A Londres, les forces de sécurité sont sur les dents. La Première ministre britannique est en effet sur le point de diriger son tout premier G12. Mais en pleins préparatifs, la base de données des services secrets du MI7 est piratée. Les hackers révèlent alors les couvertures de tous les agents loin d’être encore secrets. De quoi mettre en péril la sécurité du royaume. Pour faire le boulot, le MI7 va donc devoir faire appel à un agent à la retraite, dont l’identité n’a pas été révélée. C’est ainsi que Johnny English fait son grand retour.

S’il a pris quelques années, l’agent secret n’a pas perdu sa légendaire maladresse. 001 va devoir traquer les cybercriminels pour les arrêter avant l’arrivée des chefs d’Etat en territoire britannique. Sept ans après «Johnny English, le retour», quel plaisir de retrouver Rowan Atkinson dans l’un de ses meilleurs rôles. Un troisième épisode qui ne lésine pas sur les gags. L’agent 001 reste égal à lui-même.

«Johnny English contre-attaque» est à retrouver ce vendredi 30 août 2019 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

James Bond au Schilthorn il y a 50 ans

Retour à la page d'accueil