Jon Favreau annonce une série documentaire sur «The Mandalorian»

CoverMedia

16.4.2020 - 11:11

«The Mandalorian» est une des séries les plus populaires de la saison et sans aucun doute la plus populaire de la plate-forme Disney +.
Source: WENN.com

«The Mandalorian» est une des séries les plus populaires de la saison et sans aucun doute la plus populaire de la plate-forme Disney +. Son créateur, Jon Favreau, a annoncé la diffusion prochaine d'une série documentaire sur les coulisses de la création du programme.

Jon Favreau a réservé une surprise aux fans de Star Wars pour le 4 mai prochain : une découverte des coulisses de sa série The Mandalorian, dans une docusérie exclusive, prévue pour Disney +.

Disney Gallery: The Mandalorian, qui sera découpé en 8 épisodes, s'intéressera à différents aspects de la série, avec des interviews de l'équipe, de la distribution, ainsi que des table-rondes et des images inédites. Le cinéaste servira par ailleurs de présentateur pour le programme, dont le premier épisode est prévu pour le 4 mai prochain, c'est-à-dire le Star Wars Day (date choisie pour le jeu de mot « May the Fourth Be With You » en référence à la phrase « May The Force Be With You »).

« Disney Gallery: The Mandalorian est une opportunité pour les fans de la série de regarder ce qu'il se passe de l'intérieur, avec différentes perspectives, et peut-être une meilleure compréhension de la conception de The Mandalorian et des talents incroyables qui ont contribué à la saison 1 », a expliqué le réalisateur dans un communiqué.

La deuxième saison de The Mandalorian, avec Pedro Pascal dans le rôle-titre, doit débarquer à l'automne prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia