Conseil

Keanu Reeves, un tueur à gages sur son 31

AllTheContent

26.10.2018 - 10:29

Alors qu’il croyait pouvoir raccrocher, John Wick va devoir repartir pour une mission périlleuse.
Alors qu’il croyait pouvoir raccrocher, John Wick va devoir repartir pour une mission périlleuse.
Source: © Metropolitan FilmExport

Ce lundi soir, Keanu Reeves enfile à nouveau le costume de John Wick, le tueur à gages le plus élégant du cinéma. Dans ce second volet de la saga, il y a de l’action, de la violence mais également de l’humour ainsi qu’un scénario qui tient le téléspectateur en haleine.

Il pensait vivre une retraire paisible, mais c’était sans compter sur un de ses ex-associés. Lorsque ce dernier va tenter de prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux, John Wick va être obligé de reprendre du service. Le tueur à gages s’envole alors en direction de l’Italie. A Rome, il doit éliminer Gianne, la sœur de Santino D'Antonio auprès de qui il avait encore une dette. Mais si cette mission paraît simple, c’est qu’en réalité, elle cache une machination.

Et forcément, John Wick va être au cœur du complot. Encore meilleur que le premier opus, ce «John Wick 2» vaut notamment pour Keanu Reeves, toujours aussi à l'aise dans le rôle principal. Il y a du fond, dans ce film, mais également la forme: les scènes d’action sont parfaites et le scénario nous rend déjà impatient de voir le troisième volet de la saga, qui sera intitulé «Parabellum», prévu pour 2019.

«John Wick 2» est à retrouver ce lundi 29 octobre 2018 à 23h20 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Que sont devenus les héros des films d'action des années 80?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent