Conseil TV Kev Adams enfile à nouveau le costume d’Aladin

AllTheContent

13.3.2020 - 09:43

Aladin est bien décidé à ne pas se laisser faire par l’autoritaire Shah Zaman.
Aladin est bien décidé à ne pas se laisser faire par l’autoritaire Shah Zaman.
Source: © Pathé

Kev Adams reprend, ce vendredi soir, son rôle d’Aladin. Dans un décor digne des «Mille et Une Nuits», «Alad’2» propose une plongée pleine d’humour dans la vie de cet ancien garçon des rues qui a réussi à faire succomber la princesse Shallia.

Il y est finalement arrivé: Aladin a trouvé l’amour aux côtés de la princesse Shallia. Mais le jeune homme, qui vivait dans la rue, n’arrive pas à se ranger. Et il continue malgré tout à voler. Il espère d’ailleurs réussir à vider les caisses du palais royal. Ce qu’il oublie, c’est que celles-ci sont presque vides. En effet, rien ne va au palais. Encore plus lorsque le terrible dictateur Shah Zaman y débarque pour demander, avec autoritarisme, la main de Shallia. Si sa demande est acceptée, Shah Zaman prendrait alors le contrôle de Bagdad.

Après «Les nouvelles aventures d’Aladin», on retrouve Kev Adams dans le rôle du charmant héros au tapis volant et de ses acolytes. Les fans de l’humoriste seront servis. La recette reste la même: des dialogues anachroniques, des gags en cascade et de l’humour souvent potache. Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bedia sont également à l’affiche de ce divertissement réussi.

«Alad’2» est à retrouver ce vendredi 13 mars 2020 à 20h55 sur RTS 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Le Flic de Belleville» en images

Retour à la page d'accueil