Conseil TV

Kev Adams, un Aladin virevoltant et drôlissime

AllTheContent

25.10.2018 - 10:10

Amoureux de la fille du vizir, Aladin va se retrouver empêtré dans des situations cocasses.
Amoureux de la fille du vizir, Aladin va se retrouver empêtré dans des situations cocasses.
Source: © Pathé Distribution

Ce jeudi soir, dans «Les nouvelles aventures d'Aladin», Kev Adams tient la baraque. Entouré d’une sacrée bande de comédiens, l’humoriste joue un Aladin survolté dans un film toujours drôle, souvent touchant et parfois anachronique. Une comédie réussie.

Sam est un drôle d’énergumène. Alors que vont bientôt retentir les cloches de Noël, avec son meilleur ami, il va se déguiser en père Noël pour dévaliser un grand magasin à l’heure de la fermeture. Mais avant de commettre leur larcin, les deux hommes sont interpellés par des enfants. Pour les embrouiller, Sam décide de leur raconter une histoire, celle d'Aladin. Une histoire qui ressemble à s’y tromper à celle des deux voleurs… Accompagné de son meilleur ami, Aladin dérobe un tapis volant et se retrouve alors dans le palais du vizir.

Alors qu’il est devenu camelot, le garçon va faire la rencontre de la princesse Shalila, fille du vizir. Et forcément, il va immédiatement tomber sous son charme. Cette relecture du célèbre conte est un véritable show de Kev Adams. Jean-Paul Rouve, Michel Blanc ou encore Audrey Lamy et Eric Judor complètent le casting. Une affiche alléchante pour une comédie qui enchaîne les gags et rythmée par des dialogues à mourir de rire.

«Les nouvelles aventures d'Aladin» est à retrouver ce jeudi 25 octobre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Que sont devenus les héros des films d'action des années 80?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent