Kevin Costner: la suite de Bodyguard prévue avec Lady Diana

CoverMedia

1.7.2019 - 11:56

Kevin Costner a révélé que la princesse Diana était nerveuse à l'idée de tourner une scène de baiser dans la suite de «Bodyguard».
Source: Oscar Gonzalez/WENN.com

Kevin Costner a tenté de rassurer la princesse de Galles à propos des scènes de baisers au cours de leur réunion de préparation pour la suite de «Bodyguard». L'acteur est revenu sur leurs conversations dans une interview pour «People TV».

Kevin Costner a révélé que la princesse Diana était nerveuse à l'idée de tourner une scène de baiser dans la suite de «Bodyguard». En 2012, l'acteur avait d'abord révélé que la princesse défunte était en négociations pour jouer dans la suite du film. Récemment, dans une interview pour «People TV»,  il a annoncé qu'il était prévu qu'elle tienne un rôle similaire à celui de Whitney Houston dans le premier film, ce qui avait mis la mère des princes Harry et William mal à l'aise.

«Je me souviens juste que (Diana) avait été incroyablement gentille au téléphone et qu'elle avait posé cette question: "On va avoir une scène de baiser?"», s'est souvenu l'acteur de 64 ans.

Décédée avant de lire le scénario

La star de «Danse avec les Loups» a ensuite avoué qu'elle était préoccupée par la réaction du public s'il la voyait embrasser quelqu'un à l'écran «parce que sa vie était très gouvernée», mais il l'a rassurée en lui disant: «Oui, il va y en avoir une petite mais on fera en sorte que tout se passe bien».

Au cours de son entrevue, la star a ajouté que c’était Sarah Ferguson, la duchesse d’York, qui avait mis les deux stars en contact. «Je respecte toujours Sarah, car c’est elle qui a organisé cet entretien entre Diana et moi. C'est elle qui a tout organisé et elle n'a jamais dit: "Et moi alors? Je suis aussi une princesse'' Elle était très favorable à cette idée» a-t-il poursuivi.

Lady Diana est décédée tragiquement avant même d'avoir pu lire le scénario, des suites d'un grave accident de voiture dans un tunnel à Paris le 31 août 1997. Le film ne s'est finalement jamais concrétisé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia