«Koh-Lanta» à l’heure de la réunification

AllTheContent

27.3.2020 - 12:14

Après avoir été éliminé, Teheiura fait son retour dans l’aventure grâce à un abandon médical.
Source: © TF1

Ce vendredi soir, les tribus de «Koh-Lanta» vont être surprises par les événements. Alors que le jeu d’aventure a débuté il y a quelques semaines, l’heure est déjà à la réunification. De quoi rebattre les cartes, notamment pour les héros des deux tribus.

Evénement dans «Koh-Lanta». Alors que les téléspectateurs la voyaient arriver plus tard, comme lors des saisons précédentes, la réunification est déjà d’actualité pour les candidats. Les deux tribus jaune et rouge ne feront bientôt plus qu’une. Une aubaine pour les héros. Après le retour de Teheiura dans l’aventure, ces derniers ne faisaient pas le poids face aux nouveaux candidats. Mais la réunification pourrait rebattre les cartes.

Avant cela, il faudra que des ambassadeurs soient nommés. Pour la première fois, ce seront deux ambassadeurs qui seront choisis dans chaque tribu: un candidat et un héros. Les quatre chefs devront alors décider d’un naufragé à éliminer. Mais avant la réunification, les deux équipes s’affronteront lors d’une épreuve de confort. A la fin de l’émission, un second aventurier quittera l’émission. Il sera alors l’heure de la toute première épreuve d’immunité individuelle de la saison. Avec une épreuve de légende: les paresseux.

«Koh-Lanta» est à retrouver ce vendredi 27 mars 2020 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Koh-Lanta»: les candidats qu’on aime et qu’on déteste!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent