«Koh-Lanta»: Ahmad va-t-il payer sa trahison?

AllTheContent

3.4.2020 - 11:30

Lors de la réunion des ambassadeurs, Ahmad a été la victime de sa propre stratégie.
Source: © TF1

Dans «Koh-Lanta», ce vendredi soir, l’aventure devient palpitante. Après une réunification anticipée et l’élimination par les ambassadeurs de Delphine, Ahmad est dans le collimateur des anciens rouges. Ces derniers lui feront-ils payer sa trahison?

Jamais un «Koh-Lanta» n’avait été aussi stratégique. Il faut dire qu’avec Claude, le héros, et Ahmad, le nouveau candidat, les alliances risquent de se faire et de se défaire épisode après épisode. La semaine dernière, le leader de l’équipe rouge n’a pas hésité à donner le nom de Delphine lors de la réunion des ambassadeurs. En échange, les héros et les jaunes ont promis à l’aventurier de l’épargner lors des prochains conseils.

Mais les anciens alliés d’Ahmad n’ont pas vraiment apprécié que celui-ci retourne sa veste et sont bien déterminés à le lui faire payer. La réunification a en tout cas rebattu les cartes, notamment pour Claude et Jessica, qui n’ont jamais réussi à casser l’alliance des candidats rouges. Avec les jaunes, ils comptent bien éliminer les anciens Nacomo un par un. Mais l’épreuve d’immunité individuelle pourrait bien tout changer. Cette nouvelle saison de «Koh-Lanta» n’a semble-t-il pas fini de nous surprendre.

«Koh-Lanta» est à retrouver ce vendredi 3 avril 2020 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les petites erreurs de jeunesse de Kate, Meghan & Co.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent