Conseil TV «Koh-Lanta»: la semaine de tous les dangers

AlTheContent

15.5.2020 - 09:54

Avec son collier, Claude risque malgré tout l’élimination lors de l’épreuve d’immunité.
Avec son collier, Claude risque malgré tout l’élimination lors de l’épreuve d’immunité.
Source: © TF1

Ce vendredi soir, dans «Koh-Lanta», c’est l’heure des dernières tractations avant le tout dernier conseil de la saison. S’il dispose d’un collier d’immunité, Claude n’est pour autant pas protégé. Car cette semaine, un aventurier sera éliminé prématurément.

La grande finale de cette saison de «Koh-Lanta» approche à grands pas. Après le départ de Jessica, Claude et Moussa sont les deux derniers héros engagés dans la compétition. Le premier a un collier d’immunité tandis que le second bénéficie d’une alliance solide avec les anciens jaunes. Mais ni l’un ni l’autre ne sont assurés d’arriver au prochain conseil.

Car Denis Brogniart va annoncer, avant l’épreuve d’immunité, une règle importante: l’aventurier qui terminera dernier sera, sur le champ, éliminé. De quoi offrir une compétition acharnée. Car pour les sept candidats encore en lice, pas question d’échouer si près du but.

Il ne reste en effet qu’un conseil avant la mythique épreuve de l’orientation qui, exceptionnellement, réunira cette saison cinq aventuriers et non quatre. Mais en attendant le conseil, les candidats en ballotage vont jeter leurs dernières forces pour tenter de faire exploser les alliances existantes. Et à ce jeu-là, Claude et Régis sont certainement les meilleurs.

Retour à la page d'accueil