TV & Film «Koh-Lanta»: le coup de poker des jeunes

Tout le contenu

3.11.2017 - 11:01

Tout le Contenu

Ce vendredi soir, sur l’archipel de Yasawa, la tension est à son comble. Avec l’élimination de Sébastien, les trois jeunes encore en lice ont réussi à rebattre les cartes des alliances. Les ex-Makawa sont désormais divisés et le prochain conseil risque une nouvelle fois d’être houleux.

Cette dix-huitième saison de «Koh-Lanta» n’en finit plus de surprendre. Au sein de la tribu réunifiée, on pensait que les ex-Coravu allaient sauter un par un. Sandrine et les autres anciens ont pourtant dû subir les trahisons de Maxime et du Suisse Fabian, qui ont décidé de voter contre l’un des leurs la semaine dernière. Sébastien éliminé, la tension est à son comble.

Aux îles Fidji, c’est l’heure des règlements de comptes: les deux rebelles Makawa vont devoir s’expliquer. Mais en attendant, les jeunes, malgré leur infériorité numérique, semblent avoir pris le pouvoir. Vont-ils réaliser un nouveau coup de poker? En tout cas, il devient urgent pour chaque candidat de tenter de remporter l’épreuve d’immunité. Notamment pour Romain qui, malgré son collier d’immunité, sait qu’il est le prochain sur la liste d’André, Tiffany et Magalie. Reste maintenant à savoir si Fabian et Maxime garderont le cap de leur nouvelle stratégie ou si Sandrine réussira à les ramener à la raison.

«Koh-Lanta» est à retrouver ce vendredi 3 novembre 2017 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil