«Koh-Lanta»: le grand bouleversement

AllTheContent

1.5.2020 - 00:00

La stratégie de Teheiura pourrait être remise en cause par la composition de binômes tirés au sort.
Source: © TF1

Dans «Koh-Lanta», ce vendredi soir, l’aventure prend une tournure particulière. En effet, les candidats vont devoir former des binômes. Lors des épreuves de confort et d’immunité, les destins des aventuriers seront étroitement liés, pour le meilleur et pour le pire.

Ils sont encore dix aventuriers à s’affronter lors de cette édition de «Koh-Lanta». Mais après le prochain conseil, ils ne seront plus que huit. Car c’est par binômes, tirés au sort, qu’ils participeront aux différentes épreuves. Un tournant dans la compétition. Comme chaque saison, cette règle devrait être source de tensions: alors que les stratégies sont claires, des membres d’alliances opposées se retrouvent régulièrement en duos.

Autant dire que les cartes risquent d’être rebattues au terme de cette nouvelle soirée. D’autant que le départ de Sam lors du dernier conseil a fragilisé l’alliance de Teheiura et Claude. Et alors que l’épreuve d’immunité sera décisive, ex-rouges et anciens jaunes ne s’attendaient certainement pas à devoir collaborer en binômes pour sauver leur peau. Le conseil du jour pourrait donc donner lieu à une surprise, alors que plusieurs aventuriers, de Jessica à Teheiura, disposent en plus d’un collier d’immunité.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent