Conseil TV «L'amour est dans le pré»: des premiers rendez-vous stressants

AllTheContent

6.9.2019 - 10:00

Jean-Michel va être tendu, lui qui n’a pas rencontré l’amour depuis près de quarante ans.
Jean-Michel va être tendu, lui qui n’a pas rencontré l’amour depuis près de quarante ans.
Source: © M6

Ce lundi soir, dans «L’amour est dans le pré», agriculteurs et agricultrices se mettent sur leur 31. Les candidats de l’émission vont enfin découvrir leurs prétendants. Après avoir sélectionné les personnes susceptibles de leur plaire, c’est l’heure du speed dating.

Ces dernières semaines, les agriculteurs et agricultrices de «L’amour est dans le pré» ont ouvert les nombreux courriers qu’ils ont reçus. Les célibataires vont désormais pouvoir découvrir en chair et en os les correspondants qu'ils ont soigneusement sélectionnés. Le stress monte petit à petit pour tous nos candidats, plus particulièrement pour Jean-Michel, qui va vivre son premier rendez-vous amoureux depuis quarante ans.

Six candidates à l'amour vont faire le déplacement pour faire sa rencontre. Mais Jean-Michel va être légèrement intimidé… Yves ne le sera pas moins, à quelques minutes d’accueillir trois femmes qui ont été séduites par son profil. Quant à Charles-Henri, il a eu du mal à choisir et devra faire la connaissance de huit jeunes femmes. L’agriculteur a préparé une série de questions dignes d’un interrogatoire de police! Enfin, Sophie va elle aussi faire la connaissance de ses huit prétendants prêts à tenter de la séduire.

«L'amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 9 septembre 2019 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil