Conseil TV «L’amour est dans le pré»: des prétendants imaginatifs

AllTheContent

30.8.2019 - 10:29

Célibataire depuis plusieurs années, Sandrine va être la candidate recevant le plus de courriers.
Célibataire depuis plusieurs années, Sandrine va être la candidate recevant le plus de courriers.
Source: © M6

Ce lundi soir, les agriculteurs et agricultrices de «L’amour est dans le pré» continuent d’ouvrir les courriers reçus. Parmi les prétendants, certains ne manquent pas d’imagination pour sortir du lot. De quoi plaire aux candidats de l’émission.

Ils sont encore sept célibataires de cette quatorzième saison de «L’amour est dans le pré» à ne pas encore avoir ouvert leurs courriers de prétendants. Le moment est enfin venu pour Sandrine, Charles-Henri, Francis, Dédette, Yves, Jean-Michel et François de découvrir s’ils ont séduit des téléspectateurs et téléspectatrices. Et parmi eux, Sandrine est très demandée… Plusieurs prétendants n'ont pas manqué d'imagination pour tenter de sortir du lot.

Mais les hommes ne sont pas pour autant en reste. Reste que les participants à l’émission ont une idée plutôt précise de la personne recherchée. Le choix s’annonce donc une nouvelle fois compliqué. Notamment pour Yves. Le frère de Gégé, qui avait participé à la douzième saison, aura-t-il autant de chance que son frère? Après les dernières ouvertures de lettres, place aux premières rencontres. Pour ce premier speed-dating, Sandrine va être quelque peu stressée. Cela fait longtemps qu’elle n’a plus eu de rendez-vous amoureux…

«L'amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 2 septembre 2019 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil