«L'amour est dans le pré»: François a choisi

AllTheContent

1.11.2019 - 09:53

Entre François et Nicole, la complicité pourrait bien donner lieu à une histoire d’amour.
Source: © M6

Ce lundi soir, dans un nouvel épisode de «L'amour est dans le pré», Nicole semble avoir tapé dans l’œil du timide François. L’agriculteur vendéen a accepté un premier baiser de sa prétendante. Le début d’une grande et belle histoire d’amour?

Cette saison de «L’amour est dans le pré» est riche en histoires d’amour naissantes. De bon augure pour Francis? Après trois jours passés avec une première prétendante, Francis va voir arriver Ghislaine, qui a pu se libérer de ses obligations professionnelles. Dédette, elle, hésite toujours entre Dédé et Lionel. L’agricultrice a décidé d’emmener ses deux prétendants à une séance de dressage canin. La bonne humeur est de mise, tant les deux hommes sont turbulents.

Pour les autres candidats, l’amour pointe le bout de son nez: Laurent et Maud envisagent déjà un prochain week-end, alors que Charles-Henri et Stéphanie semblent continuer à avoir envie de se séduire mutuellement. Pour François aussi, les choses vont avancer. L’une de ses deux prétendantes, la Suisse Nicole, va faire le premier pas et l’embrasser. De quoi faire définitivement craquer notre agriculteur qui se verrait bien commencer une belle histoire avec la séduisante jeune femme.

«L'amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 4 novembre 2019 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces couples hollywoodiens se sont rencontrés sur un plateau de tournage

Retour à la page d'accueil

AllTheContent