«L'amour est dans le pré»: François et Catherine sous le charme?

AllTheContent

18.10.2019 - 10:24

Pendent le speed-dating, François avait perdu ses moyens face à Catherine, sa prétendante.
Source: © M6

François et Catherine vont-ils confirmer l’impression qu’ils ont eu l’un de l’autre lors des speed-datings? Ce lundi soir, dans «L'amour est dans le pré», l’agriculteur, éternel célibataire, va retrouver chez lui cette femme qui l’avait bouleversé.

Les séjours à la ferme continuent dans «L'amour est dans le pré». Et c’est au tour de Dédette d’entrer en piste. L’agricultrice du nord de la France reçoit Lionel et André pour quelques jours chez elle. Loin d’être intimidée, la candidate va multiplier les plaisanteries et les chamailleries avec ses deux prétendants. De quoi laisser présager un séjour très animé.

Plus sérieux, Charles-Henri accueille, de son côté, Stéphanie, une commerciale suisse, et Sandrine, éleveuse de chèvres, dans son exploitation. Si Sandrine connaît ce monde, c’est une véritable découverte pour Stéphanie.

Enfin, François joue gros, lui qui n’a pas eu de relation amoureuse depuis plusieurs années. S’il a convié chez lui Lisa, il espère surtout savoir si Catherine sera à la hauteur de ses attentes. Entre cette dernière et lui, il s’était passé quelque chose de fort lors des speed-datings, de l’ordre du coup de foudre. Celui-ci se confirmera-t-il?

«L'amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 21 octobre 2019 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Willis, Stallone, Eastwood... Les légendes de Hollywood en images

Retour à la page d'accueil