Conseil TV

«L’amour est dans le pré»: les prétendantes de Jean-Claude prêtes à tout?

AllTheContent

14.9.2018 - 10:35

Entre Chantal et Thérèse, tous les coups sont permis pour tenter de faire craquer Jean-Claude.
Source: © M6

Ce lundi soir, il y a de la tension dans «L’amour est dans le pré». Les deux invitées de Jean-Claude, éleveur de brebis, vont lancer dès leur arrivée dans l’Aveyron les hostilités. Chez Daniel, Aurélia et Thierry, l’accueil des prétendants et prétendantes est plus serein.

Les agriculteurs et agricultrices de «L’amour est dans le pré» approchent du but: après avoir ouvert les courriers, ils reçoivent chez eux, pendant plusieurs jours, des convives qui pourraient bien leur correspondre. Chez Aurélia, deux hommes célibataires vont poser leurs valises, mais l’ambiance est sympathique. On est loin du premier jour chez Jean-Claude. Cet éleveur de brebis accueille deux femmes bien déterminées à mettre le grappin sur lui.

Dès les premières heures, une rivalité s’installe entre les deux prétendantes, ce qui promet une semaine très difficile pour l’agriculteur. Si, chez Daniel et Thierry, la situation est plus apaisée, les deux candidats à l’amour montrent rapidement des signes de préférence pour une de leurs convives. Chez Daniel d’ailleurs, une des deux prétendantes va avoir du mal à s’acclimater à la vie à la ferme. Thierry, lui, pourrait bien rapidement débuter une relation amoureuse.

«L’amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 17 septembre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les plus jolies animatrices de M6

Retour à la page d'accueil

AllTheContent