Conseil TV L’amour sous toutes les coutures

AllTheContent

13.7.2018 - 11:03

Dans «L'amour par défauts», des candidats à l'amour vont dévoiler leurs petits travers.
Dans «L'amour par défauts», des candidats à l'amour vont dévoiler leurs petits travers.
Source: © W9

Ce lundi soir, c’est une émission de speed-dating particulière que nous propose W9. Et si, avant de se dire toutes leurs qualités, hommes et femmes étalaient leurs défauts? C’est le concept de «L’amour par défauts», une émission de rencontres pour le moins originale.

Lors d’un premier rendez-vous amoureux, hommes et femmes se montrent toujours sous leur meilleur jour. Mais cela laisse souvent place à des instants gênants au moment de découvrir les petits défauts de l’autre. Et si tout se faisait à l’envers, cela ne pourrait-il pas mieux fonctionner? C’est le pari original de «L’amour par défauts». La nouvelle émission de rencontres de W9 met en scène une célibataire qui va rencontrer trois jeunes hommes.

Cécile a 28 ans et vit seule depuis un an. Dès ses premiers mots avec ses trois prétendants, elle va dévoiler tous ses défauts et ses petits travers. L’occasion de voir quelle sera la réaction des trois hommes et de savoir s’ils auront malgré tout envie de poursuivre l’aventure avec la jeune trentenaire. Un programme déroutant, qui va à l’encontre des émissions de rencontres habituelles. Cela permet de découvrir des célibataires sans filtre, dans leur quotidien, sans mise en scène.

«L'amour par défauts» est à retrouver ce lundi 16 juillet 2018 à 21h00 sur W9. Avec Swisscom TV Replay, vous pouvez voir et revoir toutes les émissions jusqu'à sept jours après leur diffusion

Les pires programmes de l’été!

Retour à la page d'accueil