L’histoire de la bande FM comme si vous y étiez

Tout le contenu

5.10.2017 - 09:59

Tout le Contenu

Ce jeudi soir, Manu Payet, Clovis Cornillac et Pascal Demolon nous font revivre l’histoire de la bande FM. A la fin des années 1980, la radio libre connaît un succès considérable. Une équipe d’animateurs sévit sur les ondes à coups de blagues bien senties.

Ben rêve de de venir humoriste. A son retour des Etats-Unis, le jeune homme rencontre Alex, animateur d’une célèbre station de radio. Ce dernier lui propose d’écrire des blagues pour son émission. Alors que les animateurs de la matinale de la radio voient leur audience baisser, ils sont envoyés en province pour reconquérir leurs auditeurs. Alex décide d’emmener avec lui dans ses bagages Ben. Véritable bizut, l’apprenti humoriste va devoir s’imposer face à des animateurs sûrs d’eux. La fine équipe va vivre des aventures plutôt inattendues.

Inspiré de la véritable histoire de la radio, le film de Romain Levy, personnalité connue de ce média, réussit à nous plonger dans l’univers très singulier de la FM. L’équipe, composée de Manu Payet, Clovis Cornillac et Pascal Demolon, qui entourent Douglas Attal, est exceptionnelle. «Radiostars» est un long-métrage plein d’humour et empli de nostalgie. Un bon moment assuré pour tous ceux qui veulent découvrir l’envers du décor de la radio.

«Radiostars» est à retrouver ce jeudi 5 octobre 2017 à 20h50 sur CSTAR.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu