Conseil TV

«La France a un incroyable talent»: quelles nouveautés?

AllTheContent

30.10.2018 - 10:47

Pour cette treizième saison, les talents se succèdent, à l'image du groupe de beatbox Berywam.
Pour cette treizième saison, les talents se succèdent, à l'image du groupe de beatbox Berywam.
Source: © M6

Ce mardi soir, «La France a un incroyable talent» revient pour une nouvelle saison. Après une édition ratée suite à l’affaire Rozon, l’émission retrouve un nouveau souffle grâce à des changements notamment au sein du jury. Du grand spectacle en vue!

Marquée par l’affaire Gilbert Rozon, la douzième saison de «La France a un incroyable talent» avait été rapidement expédiée, au grand détriment des artistes. Retour à la normale avec la treizième édition du concours qui fera, dès ce mardi soir, la part belle à des talents hors norme. Chant, danse, acrobatie, magie… Toutes les disciplines seront représentées sur scène.

Le principe reste le même: tous les candidats disposent de deux minutes pour convaincre le jury de les sélectionner pour la suite de l'aventure. Avec, cette année, quelques petits nouveaux qui intègrent l’aventure aux côtés d’Eric Antoine et Hélène Ségara. Marianne James et l'humoriste canadien Sugar Sammy feront en effet partie des jurés. Et ces deux-là n’ont pas leur langue la poche!

David Ginola, lui, continuera d’être présent en coulisses pour accueillir et soutenir les participants. On devrait une nouvelle fois assister à des numéros exceptionnels et découvrir des disciplines originales. Spectacle garanti.

«La France a un incroyable talent» est à retrouver ce mardi 30 octobre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Séries: les bombes de cet automne!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent