Conseil TV «La guerre des mondes», une série apocalyptique

AllTheContent

25.10.2019 - 10:03

Le monde voit des objets venus d’autres galaxies pénétrer dans l’atmosphère terrestre.
Le monde voit des objets venus d’autres galaxies pénétrer dans l’atmosphère terrestre.
Source: © Canal+

«La guerre des mondes» débute, ce lundi soir. Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern et Léa Drucker sont les héros d’une série adaptée d’un roman culte qui raconte comment la Terre voit une menace extraterrestre se rapprocher à une allure dangereuse.

Au siège de l'Observatoire de radioastronomie millimétrique dans les Alpes, l’angoisse est de mise. Et pour cause, un signal anormalement proche de la Terre, qui proviendrait d'une autre galaxie, a été détecté par les membres de l’équipe. La responsable de l’observatoire, Catherine, informe les scientifiques du monde entier de la menace. Une information que personne ne prend à la légère: même l’OTAN demande à Catherine d’exposer les risques dans un rapport. Quelques heures après ce rendez-vous avec l’organisation internationale, de nombreux objets sphériques pénètrent dans l'atmosphère terrestres et atterrissent à proximité de grands centres urbains sur la surface du globe…

Ce premier épisode de «La guerre des mondes» est haletant. Tirée du best-seller de H.G. Wells, cette série se déroule dès les premières minutes dans une ambiance apocalyptique. Les comédiens, Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern et Léa Drucker, sont excellents dans cette série digne des meilleures histoires de science-fiction.

«La guerre des mondes» est à retrouver ce lundi 28 octobre 2019 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Willis, Stallone, Eastwood... Les légendes de Hollywood en images

Retour à la page d'accueil