Conseil TV La guerre des robots peut commencer

AllTheContent

14.5.2019 - 09:54

Toutes sortes de robots vont s’affronter, mais seuls seize d’entre eux vont se qualifier.
Toutes sortes de robots vont s’affronter, mais seuls seize d’entre eux vont se qualifier.
Source: © ABC

Les robots prennent le pouvoir, ce mardi soir, avec un nouveau jeu étonnant. Des équipes de concepteurs vont se faire s’affronter des robots spécialement fabriqués pour l’occasion. Une émission spectaculaire présentée par Cartman et Issa Doumbia.

«Battlebots» fait un carton depuis près de quarante ans aux Etats-Unis. Pour la première fois depuis 1987, une version française propose aux téléspectateurs de suivre les vingt-quatre équipes conceptrices de robots qui, lors de ce tournoi à Los Angeles, en Californie, vont s’affronter. Après plusieurs mois passés à créer des robots solides et agiles, les participants se retrouvent pour des combats de trois minutes maximum. Objectif: se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.

Cartman et Issa Doumbia présentent ce jeu spectaculaire, qui met en scène des machines incroyables, baptisées Razorback, Ghost Raptor, Icewave ou encore Bite Force. Des robots créés par des amateurs, des familles ou des ingénieurs, et qui ont pour certains des bottes secrètes. Un nouveau show original, qui connaît un énorme succès outre-Atlantique. Le duo d’animateurs apporte une touche d’humour intéressante à ce tournoi de robots qui nous plonge dans un futur proche façon «Terminator».

«Battlebots: le choc des robots» est à retrouver ce mardi 14 mai 2019 à 21h00 sur Gulli. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Voici à quoi ressemblent vraiment les stars de «GoT»

Retour à la page d'accueil