«La Planète des singes»: une suite à couper le souffle

AllTheContent

2.3.2018 - 12:20

Entre les hommes et les singes, l’affrontement risque d’être sanglant et de décimer la planète.
Source: © Twentieth Century Fox France

Ce lundi soir, alors que la grippe simienne a décimé une partie de l’humanité, les singes vont tenter de marquer leur territoire. Entre les hommes et les bonobos, la guerre est sur le point d’éclater. Une suite réussie de «La Planète des singes: Les origines».

Un virus a vidé la planète il y a près de dix ans. Les singes, eux, sont toujours regroupés en forêt et tentent de survivre. Dirigés par César, ils doivent éviter les dangers: mais lorsque, un jour, un des primates est blessé par des hommes, les singes décident de se rebeller. Pour calmer ses troupes, Koba décide qu’il faut déclarer la guerre aux humains. Le camp humain va rapidement être attaqué par une armée de singes prêts à en découdre. Les hommes tentent par tous les moyens de s’en sortir. Pour ce faire, ils vont avoir besoin de traverser les bois et d’accéder à un barrage.

En 2011, le retour de «La Planète des singes» avait ravi les fans du film culte inspiré du roman de Pierre Boulle. Pour cette suite, les effets spéciaux et les nombreuses scènes d’action apportent encore un peu plus de folie à cette saga décidément intemporelle.

«La Planète des singes: L'affrontement» est à retrouver ce lundi 5 mars 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

AllTheContent