La série «Homeland» tire sa révérence

AllTheContent

11.6.2020 - 10:16

Après son retour de Moscou, Carrie Mathison est prête à croiser le fer en Afghanistan.
Source: © Showtime

«Homeland» est, ce jeudi soir, de retour pour une ultime saison. L’excellente série d’espionnage nous emmène en Afghanistan. Mais du côté des Etats-Unis, Carrie Mathison a toutes les peines du monde à se remettre de sa longue détention en Russie.

A la fin de la septième saison de «Homeland», nous avions laissé Carrie Mathison libre après de longs mois de détention en Russie. L’espionne américaine, à son retour aux Etats-Unis, est placée dans un hôpital spécialisé. Mais difficile pour elle de se remettre de cette épreuve. D’autant que la confiance avec ses supérieurs est altérée: interrogée par la CIA, Carrie comprend rapidement qu’elle est soupçonnée de trahison. Pourra-t-elle compter sur Saul? Ce dernier est devenu le conseiller du président Warner. Dans le dossier afghan, Saul tente de négocier une paix bien fragile avec les Talibans.

Cette ultime saison de «Homeland» commence fort. Pour les dernières aventures de Carrie et Saul, le suspense est au rendez-vous. On ne se lasse pas du jeu de Claire Danes, toujours excellente dans le rôle principal de cette série qui change, à chaque saison, de décor. Pour cette dernière saison, c’est en Afghanistan que l’on voyage. Le scénario est une nouvelle fois au plus proche de la réalité.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent