Conseil TVLa Suisse, en route vers la finale de l’Eurovision?
AllTheContent
8.5.2018 - 09:58
Ce mardi soir, la première demi-finale de l’Eurovision voit les candidats suisses entrer en piste. Coco et Stee, qui forment le duo Zibbz, interprèteront leur titre «Stones». Un premier test primordial à quatre jours seulement de la finale de la soixante-troisième édition du concours.
Zibbz fera-t-il mieux que Timebelle? L’an dernier, le trio suisse avait terminé douzième de la deuxième demi-finale du concours de l’Eurovision et n’avait donc pas pu participer au show final. Cette année, le duo Zibbz tentera de gagner sa place avec son titre «Stones». Il faudra, pour ce faire, tenir la dragée haute aux candidats de l’Azerbaïdjan, de l’Islande, de la Belgique ou encore de la République tchèque et d’Israël, grand favori de la compétition qui se déroulera le 12 mai prochain à Lisbonne.
L’Espagne, le Portugal et le Royaume-Uni, déjà sélectionnés, voteront au cours de la soirée. Pour les deux candidats helvétiques? Rien n'est moins sûr. Car, avant-dernier du classement établi par les bookmakers, Zibbz est loin de faire partie des prétendants à la victoire. Mais le duo réussira-t-il à déjouer les pronostics? Début de réponse ce mardi soir lors d’une soirée qui s’annonce haute en couleurs.
La demi-finale de l’Eurovision est à retrouver ce mardi 8 mai 2018 à 21h00 sur France 4. Avec Swisscom TV Replay, vous pouvez voir et revoir toutes les émissions jusqu'à sept jours après leur diffusion.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood