«A Star is born»

Lady Gaga, la reine de la métamorphose

tsch

4.10.2018

Cela fait déjà dix ans que Lady Gaga enflamme la scène musicale – et se réinvente sans cesse de la façon la plus extravagante qui soit. Elle fait désormais ses premiers pas au cinéma dans le film «A Star Is Born» – et est méconnaissable dans le rôle de la jeune chanteuse particulièrement discrète qu'elle interprète.

Lady Gaga est une œuvre d'art à elle seule et peut se targuer de posséder de multiples talents: chanteuse, compositrice, actrice – et icône de la mode. C'est en août 2008 qu'elle a sorti son premier album, intitulé «The Fame». Depuis, Stefani Joanne Angelina Germanotta, de son vrai nom, enflamme non seulement la scène musicale, mais suscite également des réactions contrastées chez les amateurs de mode.

Car une chose est sûre: la star de 32 ans ne passe pas inaperçue sur le tapis rouge. Pour son premier rôle au cinéma dans le drame musical «A Star Is Born», elle nous dévoile son vrai visage – et est presque méconnaissable. Surtout quand on pense aux tenues extravagantes dont elle nous a gratifiés ces dix dernières années, des tenues dont vous nous offrons un aperçu dans notre galerie d'images.

Le film «A Star Is Born» en images

Quand Hollywood fait mal: ces stars se sont blessées en plein tournage

Retour à la page d'accueil