TV & Film«L'amour est dans le pré»: qui sont les agriculteurs de la saison 13?
Tout le contenu
15.1.2018 - 10:21
Ce lundi soir, la treizième saison de «L’amour est dans le pré» débute. Pour le retour de la célèbre émission de rencontres, la chaîne dévoile les portraits des quatorze candidats à l’amour. Parmi eux, douze hommes et seulement deux femmes.
Qui sont les quatorze agriculteurs qui, en début d’été prochain, tenteront de trouver l’amour aux côtés de Karine Le Marchand? Pour lancer cette treizième saison de «L’amour est dans le pré», l’animatrice propose les portraits des participants. Cette année, ils seront douze hommes et deux femmes, tous à la recherche de l’âme sœur.
Chacun va se livrer, raconter sa vie sentimentale et se décrire pour tenter de taper dans l’œil des téléspectateurs et téléspectatrices. Ces derniers pourront ensuite écrire pour espérer retenir l’attention des différents candidats de l’émission.
Parmi les prétendants à l’amour, on retrouvera Emeric, un trentenaire dynamique et sportif, ou encore Thierry, un candidat timide et gentil. Sans oublier Samuel, l’un des beaux gosses de cette nouvelle édition, et Aurélia qui, à 36 ans, a été profondément blessée par ses histoires passées.
Un casting qui s’annonce, cette année encore, éclectique et composé de personnalités attachantes.
«L'amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 15 janvier 2018 à 21h00 sur M6.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes