Cinéma Le prochain «OSS 117» sera réalisé par Nicolas Bedos

CoverMedia

22.5.2019 - 11:13

Le réalisateur français Nicolas Bedos.
Le réalisateur français Nicolas Bedos.
Source: Covermedia

C'est officiel, Nicolas Bedos succédera à Michel Hazanavicius pour la réalisation du troisième opus d'«OSS 117», comme l'annonce le «Journal du Dimanche». Le dernier, «OSS 117: Rio ne répondu plus», est sorti en 2009.

L'inquiétude chez les fans d'«OSS 117» avait été vive en apprenant que Michel Hazanavicius ne réaliserait pas le troisième volet de la saga «OSS 117», après avoir donné naissance aux deux premiers. Qu'ils se rassurent, c'est Nicolas Bedos qui assurera la reprise en main de la saga, comme l'annonce le «Journal du Dimanche».

Michel Hazanavicius avait jeté l'éponge

Le tournage débutera en fin d'année 2019, et, bien entendu, Jean Dujardin reprend son rôle d'Hubert Bonnisseur de la Bath, le meilleur espion de France. Michel Hazanavicius avait jeté l'éponge, se disant peu emballé par les moutures du scénario qui lui avaient été proposées. Un départ qui avait semé le doute chez les fans.

Espérons que Nicolas Bedos, qui est actuellement au Festival de Cannes pour la promotion de son nouveau long-métrage, soit à la hauteur de la tâche qui l'attend, et qu'il ne fasse pas chou blanc!

Voici à quoi ressemblent vraiment les stars de «GoT»

Retour à la page d'accueil