Le show de Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton

AllTheContent

18.3.2020 - 09:55

Bernard et Annie vont vivre une aventure extraordinaire en se rendant à Venise.
Source: © StudioCanal

Le show de Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton Conseil TV – 18.03.20 – 2/2 – Film «Venise n'est pas en Italie» La famille, ce n’est pas toujours les vacances! Ce mercredi soir, dans «Venise n'est pas en Italie», Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton jouent un couple totalement loufoque de parents. Un road trip à mourir de rire mais également très émouvant.

Emile est timide. Alors, lorsqu’il tombe sous le charme de Pauline, il ne sait pas du tout comment s’y prendre pour séduire l’adolescente. Issue d’une famille aisée, la jeune fille propose à Emile d’assister avec elle à un concert à Venise. L’occasion pour Bernard et Annie, les parents du garçon, de se rendre eux aussi en Italie… avec leur caravane. Un voyage qui s’annonce mouvementé, d’autant que la famille va être rejointe par l’aîné, Fabrice, bagarreur dans l’âme.

Entre Bernard qui croit tout savoir et Annie qui couve son fils de manière surréaliste, le voyage s’annonce très, très long pour Emile. «Venise n'est pas en Italie» est une jolie comédie, qui doit beaucoup à Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton, qui font le show tout au long du film. On passe un très bon moment avec cette famille et ce garçon aux antipodes de la jeune femme qu’il tente de séduire.

«Venise n'est pas en Italie» est à retrouver ce mercredi 18 mars 2020 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Willis, Stallone, Eastwood... Les légendes de Hollywood en images

Retour à la page d'accueil

AllTheContent