TV & Film «Le Transporteur»: après le film, la série

Tout le contenu

24.11.2017 - 11:17

Empêtré dans une affaire d’enlèvement, Frank Martin a douze heures pour régler la situation.
Empêtré dans une affaire d’enlèvement, Frank Martin a douze heures pour régler la situation.
Tout le Contenu

Ce dimanche soir, c’est une série pleine d’action et de rebondissements qui débute sur W9. Adaptée du célèbre film «Le Transporteur», celle-ci nous fait vivre les péripéties de Frank Martin, un livreur pas comme les autres. Une série très réussie.

Vous avez aimé «Le Transporteur», avec Jason Statham? Alors vous aimerez la série adaptée de la célèbre saga créée par Luc Besson. Si l’on retrouve quelques uns des acteurs des différents volets de la saga, comme François Berléand, le rôle principal est, dans la série, tenu par Chris Vance. L’histoire est celle de Frank Martin, qui reçoit des sommes d’argent conséquentes pour effectuer toutes sortes de livraisons pour des clients pas toujours recommandables.

Frank a une règle: l’anonymat. En effet, le transporteur ne demande pas de nom et n’ouvre jamais les colis. Mais un jour, alors qu’il a pour mission de mettre une jeune femme riche en lieu sûr, les choses tournent mal. Un mafieux va tout faire pour mettre la main sur ce «colis» très spécial et tenter d’enlever Frank.

Malgré un casting différent, la série est fidèle au film. Le premier volet est très rythmé. Tout au long de la saison, on retrouve ce qui a fait le succès des films «Le Transporteur», c'est-à-dire de l’action.

«Le Transporteur, la série» est à retrouver ce dimanche 26 novembre 2017 à 21h00 sur W9.

Retour à la page d'accueil