«Legends» ou quand un agent du FBI ne sait plus qui il est

Tout le contenu

13.10.2017 - 10:12

Tout le Contenu

Ce dimanche soir, la série «Legends» débarque sur W9. L’histoire d’un agent du FBI spécialisé dans les infiltrations. Après une première mission auprès de terroristes, il rentre chez lui. Mais un inconnu va faire une annonce qui va fortement le perturber…

Martin Odum est un agent du FBI. Sa spécialité? Les missions d’infiltration, dans lesquelles il excelle. Lors de la dernière, il a intégré pendant six mois une milice terroriste, l'Armée des citoyens de Virginie, commandée par un certain Lincoln Dittmann. Mais à son retour, Martin ne va plus savoir où se situe la vérité après les révélations d’un inconnu.

Dans le premier épisode de cette toute première saison de «Legends», l’intrigue se met en place. Et le moins que l’on puisse dire est que le suspense est au rendez-vous. Avec cet agent qui infiltre des organisations terroristes, on a du mal à savoir qui il est vraiment.

La série laisse une grande place au psychologique, et c’est certainement ce qui rend «Legend» aussi passionnant. Quant au comédien principal, Sean Bean, vu dans «Le Seigneur des anneaux» ou encore «Benjamin Gates», il est excellent.

«Legends» est à retrouver ce dimanche 15 octobre 2017 à 21h00 sur W9.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu