TV & Film «Les bracelets rouges», une série émouvante et sensible

Tout le contenu

2.2.2018 - 09:58

Au-delà de la maladie, Thomas et Clément vont montrer une énorme joie de vivre.
Au-delà de la maladie, Thomas et Clément vont montrer une énorme joie de vivre.
Source: © TF1

Ce lundi soir, la série coup de cœur «Les bracelets rouges» débute. Une fiction qui aborde des sujets graves avec humour et légèreté, servie par un casting appréciable. On y retrouve notamment Michaël Youn, Pascal Elbé ou encore Natacha Régnier.

C’est sans aucun doute l’une des plus belles séries de l’année que signe là TF1. Dans «Les bracelets rouges», Thomas est un jeune adolescent qui se rend à l’hôpital pour subir une amputation de la jambe puisqu’il est atteint d’une tumeur au tibia. Dans l’établissement hospitalier, le garçon fait la connaissance de son camarade de chambre, Clément. Thomas pourra compter sur l’amitié de ce dernier à défaut d’être soutenu par son père. Il va également rencontrer Roxane, une jeune fille souffrant d’anorexie. Un trio attachant va se former, très vite rejoint par Mehdi, un ado victime d’un accident de moto.

Si l’histoire est tragique, nos jeunes héros vont montrer une force surhumaine pour passer outre les épreuves de la vie. Une série attachante et sensible tirée d’une histoire vraie. Les acteurs apportent beaucoup de vie et de légèreté à cette fiction qui s’annonce comme l’un des gros succès de l’année.

«Les bracelets rouges» est à retrouver ce lundi 5 février 2018 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil