«Les bronzés»: hilarantes retrouvailles

AllTheContent

18.4.2020 - 15:00

Habitué aux déconvenues amoureuses, Jean-Claude est désormais un autre homme.
Source: © Warner Bros. France

Ils sont de retour, trente ans après s’être quittés! La troupe du Splendid nous offre, ce samedi soir, un joli numéro dans le troisième opus des «Bronzé». Trois décennies après avoir passé des vacances en montagne, les amis remettent le couvert.

C’est un véritable petit miracle. La troupe du Splendid ne s’était jamais reformée après «Les Bronzés» et «Les Bronzés font du ski». De retour à l’écran, ses membres nous offrent une nouvelle série d’aventures… et des gags en pagaille. Loin de la Côte d’Ivoire et de Val-d’Isère, où ils avaient vécu leurs deux premières aventures, Nathalie, Bernard, Gigi, Claude, Jean-Claude et Popeye se retrouvent aujourd’hui en Sardaigne. Mais les années ont passé et nos amis ont changé aussi bien physiquement que dans leur façon de vivre.

Gigi a, par exemple, trouvé l’amour. Quant à Nathalie et Bernard, ils sont toujours aussi pingres. Après l’animation, Popeye est, lui, devenu directeur d’un luxueux hôtel. Quant à Jean-Claude, qui enchaînait les déconvenues amoureuses, il a fait fortune aux Etats-Unis. Retrouver cette galerie de personnages qui a fait rire toutes les générations est un vrai plaisir. La saga des «Bronzés» est sans aucun doute ce qui se fait de mieux en termes de comédie.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent