TV & Film «Les Chamois», la nouvelle comédie familiale à ne pas rater

Tout le contenu

11.12.2017 - 14:30

Entre Krystel et son patron, Etienne, les relations sont tendues même en vacances.
Entre Krystel et son patron, Etienne, les relations sont tendues même en vacances.
Tout le Contenu

Ce lundi soir, le premier épisode de la série «Les Chamois» nous emmène à la montagne pour un «Roméo et Juliette» des temps modernes. Une fiction familiale qui met en scène deux familles que tout semble opposer et qui ne manque pas d’humour.

Les Bernard et les Leroy sont deux familles très différentes. La première est une tribu ouvrière, la seconde une famille bourgeoise qui dirige l’entreprise dans laquelle travaille Krystel Bernard. Mais à la façon de «Roméo et Juliette», Dylan, le fils de Krystel, et Emma, la fille des Leroy, sont amoureux. Ils vont profiter d’un séjour à la montagne pour tenter de rapprocher leurs deux familles. Les jeunes tourtereaux espèrent que l’ambiance des vacances permettra d’adoucir la rencontre entre la famille du patron et celle de la déléguée syndicale.

A la façon de «Fais pas ci, fais pas ça», ce sont donc deux tribus aux antipodes que l’on va suivre tout au long de cette série familiale. Le casting est totalement séduisant, François Berléand, Isabelle Gélinas, Julie Depardieu et François Vincentelli étant à fond dans leurs rôles. Une comédie sympathique dont le premier épisode est très prometteur pour la suite. A voir.

«Les Chamois» est à retrouver ce lundi 11 décembre 2017 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil