Chronique TV Les Miss les plus sexy devenues animatrices

D'Elvire Küenzi

13.4.2020

Qui sont les plus belles Miss qui ont bifurqué vers le petit écran?
Qui sont les plus belles Miss qui ont bifurqué vers le petit écran?

Elles sont grandes, elles sont magnifiques, elles ont l’air sympa et elles sont devenues animatrices TV après avoir remporté une couronne. Qui sont les plus belles miss qui ont bifurqué vers le petit écran? On vous dit tout.

Camille Cerf

C’est certainement l’une des Miss que l’on voit le plus à la télévision ces temps-ci. Je l’ai souvent aperçue dans l’émission d’Arthur «Vendredi tout est permis» sur TF1 et je dois dire que son humour et son côté naturel m’ont complètement séduite

Née en 1994, elle remporte le titre de Miss France en 2015. La chaîne NRJ12 ne se prive pas de lui faire du pied et l’invite à animer «Le Super Bêtisier» et «Le bêtisier des Camille(s)» avec Camille Lacourt.

Camille a également participé à plusieurs éditions de «Fort Boyard» et au programme gourmand «Le Meilleur Pâtissier» en 2017. Elle a d’ailleurs remporté le 3e prix de la compétition. La classe!

Elodie Gossuin

Elue Miss France en 2001, Elodie a désormais un long et brillant parcours dans les médias, à la radio d’abord puis à la télévision!

J’adorais la voir dans le jeu «Mot de passe» à l’époque et c’est là que j’ai été bluffée par son intelligence et sa joie de vivre communicative. En fait, Elodie est parfaite pour la télévision et les chaînes ne s’y sont pas trompées puisqu’elles lui ont ouvert les portes du métier d’animatrice. Elodie travaille, entre autres, pour TF6, France 2, France 4 puis 6ter où elle anime plusieurs émissions comme «Les vacances préférées des Français», «Vive le camping» ou encore «Des Noël hors du commun».

Ce qu’on adore? Son côté solaire et son sourire! On retrouve la pêche rien qu’en la regardant!

Valérie Bègue

La belle Valérie gagne la couronne de Miss France en 2008 après avoir remporté le titre de Miss Réunion. Avant même d’être élue «plus belle femme de France», elle commence sa carrière à la télévision  dans une émission de Télé Réunion où elle parle de santé et plus précisément du cancer, une cause qui lui tient à cœur.

Dès 2010, Valérie intègre le monde du spectacle et joue au théâtre puis participe à «Danse avec les stars» où elle termine à la 7e place. Elle officie dans plusieurs émissions sur Teva, TF1 ou Ushuaïa TV et, en 2018, elle anime avec Nagui et Bruno Guillon l’émission «Seul contre tous» sur France 2.

Voir cette publication sur Instagram

Summer is coming Merci Pat et @raphaelepersiaux

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

On la reverra certainement sur nos écrans mais en attendant, elle se consacre au théâtre.

Malika Ménard

La magnifique Malika est élue par les téléspectateurs pour représenter la France en 2010. L’année suivante, elle intègre le Centre de formations et de perfectionnement des journalistes et poursuit son apprentissage en tant que stagiaire chez «TV Magazine».

Dès 2011 elle débute sa carrière d’animatrice sur France 3 en s’occupant de «Paris tout compris». Et son amour pour la télévision ne fait que commencer! Elle passe par les chaînes Syfy, fait un crochet par des émissions sportives pour l’Equipe 21 puis pour France 3 et présente sur NRJ12 un programme d’investigation. En attendant de la revoir sur les écrans, ses nombreux fans peuvent la suivre sur les réseaux sociaux où la jeune femme reste très active.

Et vous alors, est-ce que vous avez une miss préférée?

Ces actrices qui vous donneront chaud cet été

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).
Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).
Retour à la page d'accueil