Les pensionnaires de «Monstres & Cie» de retour

AllTheContent

29.10.2019 - 10:30

Pour parfaire son rôle de terreur, Bob va intégrer la prestigieuse Monstres Academy.
Source: © The Walt Disney Company France

Ce mardi soir, retour sur la genèse de «Monstres & Cie». Dans «Monstres Academy», avec humour et action, Bob et Sullivan nous racontent leur enfance pas toujours rose. Une production Pixar efficace qui enchaîne les gags à une allure… monstrueuse!

Dans le premier volet, ils faisaient peur et le faisaient bien. Bob, le petit monstre qui rêve de devenir une terreur, est de retour dans un préquel détonnant. Depuis sa naissance, le bonhomme rond, vert et avec son œil unique adore terroriser les enfants et trouve son énergie dans leurs cris. Dès son adolescence, Bob a rallié la Monstres Academy. Sauf que là-bas, il fait pâle figure: personne ne trouve la petite boule effrayante.

A l’inverse de Sullivan. Fils d’une ancienne célébrité du monde des monstres, celui-ci est sans conteste la star de l’académie. Bob, lui, fait beaucoup de progrès mais se met à dos Sullivan. Le jour de l’examen, les deux candidats se disputent et finissent par provoquer une catastrophe. Ils sont alors renvoyés par la doyenne. Quel plaisir de retrouver les personnages de «Monstres & Cie», même si Boo n’est pas de la partie. Dans ce nouveau volet, l’on revient sur l’origine des monstres. Un épisode qui plaira autant aux petits qu’aux grands, qui mélange humour et action.

«Monstres Academy» est à retrouver ce mardi 29 octobre 2019 à 21h05 sur W9. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Le film «Joker» en images

Retour à la page d'accueil

AllTheContent